Politique de protection de la vie privée

CB Supplies Ltée. s’est toujours engagée à protéger la vie privée et assurer la confidentialité des renseignements personnels. La politique sur la vie privée souligne la manière dont CB Supplies gère la collecte, l’utilisation, la conservation et le partage et l’accès aux renseignements personnels pour ce site webe www.cbsupplies.ca.

En tout temps, vous pouvez demander de consulter vos renseignements personnels détenus pas CB Supplies. Nous nous engageons à maintenir une communication ouverte et honnête et nous vous fournirons l’accès en tout temps à vos renseignements personnels.

Nous sommes engagés à recueillir, utiliser et partager vos renseignements personnels d’une manière raisonnable et uniquement pour les fins pour lesquelles nous avons obtenu l’autorisation, ou tel que prévu par la loi. Dans le cadre de CB Supplies, l’accès à vos renseignements se fera uniquement sur demande officielle.

Si vous répondez à un avis, ou déposez une candidature spontanée pour un emploi chez CB Supplies, vous consentez implicitement à la cueillette, l’utilisation et le partage de vos renseignements personnels fournis par vous ou vos références d’emploi. En utilisant ce site web, vous acceptez les termes de cette politique de protection de la vie privée.

La connexion à une adresse IP
Le site web CB Supplies enregistre les adresses IP à des fins d’administration du système. Les adresses IP sont enregistrées afin de suivre la navigation d’un utilisateur. Ceci permet à CB Supplies d’observer quelles sont les parties de notre site web que les utilisateurs visitent. Nous n’établissons aucun lien entre les adresses IP et des données d’identification personnelle. Ceci signifie que la session d’un utilisateur sera suivie, toutefois, l’utilisateur restera anonyme.

Liens externes
Ce site contient des liens vers d’autres sites. CB Supplies n’est pas responsable pour les politiques de protection de la vie privée ou pour le contenu de ces sites web et encourage les utilisateurs à réviser les politiques de ces sites et de tous les sites tiers.

Formulaires
CB Supplies utilise des formulaires afin que vous demandiez des renseignements sur les relations avec les investisseurs et que vous soumettiez des cv et des lettres de motivation. Quand vous soumettez un formulaire, CB Supplies recueille des renseignements personnels (courriel, adresse postale et numéro de téléphone). Vos renseignements personnels sont utilisés pour qu’on puisse vous contacter afin de vous fournir la documentation sur les relations avec les investisseurs et pour déterminer si vous convenez au poste et afin de discuter sur les offres d’emploi pour les candidats sélectionnés.

La conservation et la destruction
CB Supplies conserve les renseignements personnels afin d’atteindre les fins pour lesquelles ils ont été recueillis, de répondre aux obligations juridiques et de protéger les intérêts de CB Supplies, et tel que requis ou permit par la loi.

CB Supplies détruira les renseignements personnels ou les rendra anonymes au moment où le but pour lequel l’information a été recueillie a été atteint et la conservation des renseignements n’est plus nécessaire pour CB supplies pour des fins juridiques ou d’affaires, ou tel que requis ou permis par la loi.

Sécurité
Le site web de CB Supplies a mis en place des mesure de sécurité appropriées afin d’éviter la perte, l’utilisation abusive ou la modification des renseignements personnels que nous possédons.

Choix de se retirer
Le site web de CB Supplies offre aux utilisateurs l’option suivante afin de retirer leurs renseignements de nos dossiers ou de ne plus recevoir de communications futures, ni utiliser nos services.
1. Courriel à info@cbsupplies.ca
2. Veuillez expliquer dans votre courriel précisément ce que vous voudriez faire retirer

Contacter le site web
Si vous avez des questions concernant la Politique de protection de la vie privée, les pratiques de ce site ou les accords avec le site, veuillez contacter: info@cbsupplies.ca

Amendements à cette politique
CB Supplies se réserve le droit, en tout temps et avec votre autorisation, de changer, de modifier, d’ajouter ou de retirer des portions de cette politique.